PUBG.Corp nous livre un communiqué concernant les changements à venir avec la sortie officielle et c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

changements sur les classement

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

 

Joueurs,

 

Comme nous l’avons dit plus tôt aujourd’hui, une nouvelle saison va démarrer avec la sortie de la version 1.0 sur PC.

Nous avons entendu vos retours concernant l’instabilité du classement et les problèmes d’actualisation des statistiques. Après avoir approfondi nos recherches, nous avons établi que la quantité de données qui devaient être traitées et affichées causait une surcharge de notre système de classement. Pour pallier à ces problèmes, nous avons décidé de changer la façon dont le rang est affiché. Voici comment fonctionnera le nouveau système :

 

  • Les rangs de 1 à 1000 – resteront tel quel, un nombre basé sur le rating
  • 1001 et au-dessus – un pourcentage basé sur le rating

 

Si un joueur n’a pas joué assez de parties où n’a pas un rating suffisant, son rang ne sera pas affiché (ndlr. aucune info à ce propos).

 

Nous espérons que ces changements vont améliorer la stabilité du classement et la rapidité d’affichage des statistiques. En plus de cela, nous pensons que le nouveau système va permettre une meilleur compréhension de où vous vous trouvez par rapport aux autres joueurs.

Quoi qu’il arrive, nous allons continuer d’améliorer et d’implémenter de nouvelles fonctionnalités à notre système de classement dans les mois à venir. Merci à tous pour vos retours détaillés !

 

On se voit en jeu,

L’équipe de développement et de communication de PUBG.

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.