PUBG.Corp nous livre un communiqué résumant certaines étapes et vous remercie pour votre soutien, c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

communiqué 1.0

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole remerciant la communauté pour la sortie officielle de PUBG sur PC.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

 

Joueurs,

 

Le jour que nous attendions tous et pour lequel nous avons tant travaillé est enfin arrivé. Aujourd’hui, nous sortons de l’Accès Anticipé et tout le monde peut profiter de la version 1.0 de notre jeu sur PC. Pour célébrer cet événement, tous ceux qui démarrent PUBG dans les prochaines semaines recevront un nouveau T-ShirtWinner Winner Chicken Dinner”. Il sera ajouté dans votre inventaire après vous être connecté. Ne ratez pas cette chance d’obtenir ce T-Shirt en édition limitée, faites-le savoir à vos coéquipiers !

 

 

communiqué sortie officielle

Aperçu des T-shirts exclusifs à récupérer en jeu..

 

Le lancement de la 1.0 marque la fin d’un premier chapitre d’efforts de la part de notre équipe de développement, dans le but d’offrir la meilleur expérience “Battle Royale” à tous nos joueurs. Ce n’est que le début, après la sortie officielle, nous continuerons à respecter nos principes de développement ainsi qu’à écouter tous vos commentaires, comme nous l’avons fait à travers les étapes du processus d’Alpha, de Bêta, ou d’Accès Anticipé. Déployer cette version 1.0 signifie beaucoup, nous établissons la base du gameplay souhaité ainsi qu’une expérience de jeu limpide pour notre BR. L’équilibrage et l’amélioration en termes de gunplay, de son, d’animations et d’autres caractéristiques et systèmes continueront après le lancement.

 

Nous avons travaillé dur pour résoudre certains des problèmes les plus importants pour les membres de notre communauté et nous avons récemment constaté quelques améliorations que nous voulions partager avec vous.

 

Nous avons déployé deux vagues d’ajustements pour résoudre les problèmes de stabilité des serveurs depuis que la version de test PC 1.0 numéro 3 est sur nos serveurs de test. Nous estimons qu’il y a eu une diminution d’environ 50% des problèmes rencontrés par les joueurs. Cependant, nous comprenons que cela ne suffit pas. Nous avons identifié diverses causes de ces problèmes et nous nous attendons à des améliorations progressives à l’avenir.

 

Comme nous l’avons annoncé précédemment, nous envisageons de limiter le ping maximum en fonction de l’état du réseau de l’utilisateur afin d’établir un environnement de jeu fluide et d’améliorer la stabilité des serveurs. Avant d’appliquer la mesure à toutes les régions, nous devrons mener une enquête approfondie sur sa faisabilité et analyser les résultats, afin que nous puissions effectuer des tests. Après l’application de cette mesure, les joueurs ayant une différence de ping trop élevée par rapport à la plage de ping moyenne pour la région et/ou les joueurs se connectant sur de trop longues distances ne pourront pas se connecter à une partie. En conséquence, seuls les joueurs dans la moyenne établie pourront jouer sur le même serveur, ce qui mènera à un environnement plus stable et plus fairplay. Nous vous tiendrons au courant de nos progrès pendant que nous continuons à examiner cette méthode et à analyser nos résultats.

Nous avons renforcé les mesures de prévention de tricheries et continuons à le faire. Nous avons également mis en place diverses mesures anti-triche automatiques et manuelles et grâce à toutes ces actions, nous constatons une réduction estimée de 65,7% du nombre de joueurs essayant d’utiliser des programmes tiers. Nous continuons également à retirer les joueurs bannis de nos classements. Aucun jeu multijoueur en ligne ne peut éradiquer tous les tricheurs, mais nous continuerons à faire de notre mieux pour réduire autant que possible leur nombre et maintenir un environnement de jeu équitable.

 

Sans vous, rien de ceci n’aurait été possible. Oui vous qui lisez ceci. Vous êtes peut-être avec nous depuis le premier test Alpha ou peut-être avez-vous commencé à jouer à PUBG il y a quelques jours seulement. Vous avez peut-être participé à plus de 100 chicken dinners ou peut-être que vous êtes toujours à la recherche de votre première victoire. Ce qui compte réellement, c’est que vous restiez avec nous à travers les bons moments et les mauvais moments. Vous avez vu des trucs dingues dans le jeu. Vous avez eu des défaites, des victoires éclatantes. Merci pour vos commentaires, vos rapports, vos critiques réfléchies. Merci de nous encourager. Merci d’être là pour nous. Merci, et à bientôt pour un prochain chapitre.

 

Vous pouvez retrouver la note de mise à jour pour la version 1.0 PC ici : (à venir)

 

On se voit en jeu,

L’équipe de développement et de communication de PUBG.

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.