PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos des bugs de gains de BP, c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

 

 

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole expliquant les bugs ayant survenue après le déploiement de la V1.0 qui nous empêchaient de gagner des BP en fin de partie.

 

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

La maintenance sur les serveurs live pour la 2ème mise à jour de la V1.0 est à présent terminée.

 

Nous voulons tout d’abord sincèrement nous excuser envers ceux qui n’ont pas pu profiter à fond du jeu à cause du problème des BP qui n’étaient pas donnés correctement, un problème est survenu après le déploiement de la 1.0, avant la maintenance du 27 décembre.

 

Nous allons compenser cette perte. Des BP seront donnés à tous les joueurs du monde, donc il se peut que vous ne les receviez pas exactement au moment où vous cliquez sur la pop-up qui vous en informera. S’il vous plaît, soyez patient, vous serez indemnisés.

 

Les BP’s pourront êtres réclamés jusqu’au 10 Février 00:59, soyez donc sûrs de vous connecter et de les récupérer d’ici là.

 

En plus de cela, la clé “Early Bird” qui sert à ouvrir les caisses Desperado et Gamescom est de retour en vente suite à la maintenance.

 

Nous serons très reconnaissants de toutes les personnes qui attendent patiemment que la maintenance se termine.

 

– Pour les changements induits par la dernière mise à jour, merci de regarder le dernier patchnote (traduit par l’équipe de PUBG France)

 

Nous voulons remercier tout le monde pour leur compréhension et leur soutien et nous nous efforçons de continuer à faire du mieux que l’on peut pour rendre le jeu plus amusant et attrayant pour vous.

 

* Vous ne recevrez aucun BP si vous cliquez sur “confirmer” sur le message de gains de BP après la fin de cette démarche.

 

Merci !

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.

Hésitez pas à retrouver la totalité des nouvelles fonctionnalités de la V1.0.