Les fans de PUBG qui ont une Xbox attendent avec impatience sa sortie sur Xbox ONE, malheureusement le rêve risque de vite tourner à la catastrophe…

Xbox

Tout a commencé avec une bonne nouvelle. La sortie de PUBG sur la Xbox ONE prévue pour le 12 décembre. Vous pouvez déjà précommander le jeu sur le Store de Microsoft pour la modique somme de 29,99 € ou si vous êtes comme moi, Suisse, 29.00 CHF. Mais il vous faudra de la patience, car le jeu est toujours inachevé et en cours de production. Il est donc susceptible d’évoluer dans le temps et de ne pas être publié sous sa version finale. Il vous faudra également souscrire l’abonnement Xbox Live Gold pour jouer.

 

Brendan « PlayerUnknown » Greene a déclaré aux fans que le développement des versions PC et Xbox One est différent et ne suit pas les mêmes étapes. Il rajoute que la version Xbox sera légèrement en retard par rapport à celle sur PC et qu’elle sera basée sur les retours des fans.

 

Comme c’est tellement beau à voir, je vous glisse le trailer de PUBG sur Xbox One, en 4K Messieurs, Dames !

 

Et les FPS alors ?

Nous le savons tous, Brendan « PlayerUnknown » Greene, est probablement l’homme le plus important dans toute l’industrie des jeux vidéos en cette année 2017. Il a fait l’objet d’innombrables interviews. Lors de l’un de ces interviews, il a laissé entendre ceci :

« Sur Xbox One X le jeu devrait tourné autour des 60FPS. Mais sur la Xbox One, nous ne sommes pas sûres, Nous devrons peut-être le limiter à 30FPS. Nous essayons d’améliorer le jeu constamment. Le but est d’atteindre les 60FPS. J’ai une grande confiance et nous y arriverons. »

La version PC n’est toujours pas des plus optimale. Il n’est donc pas surprenant que la version console ait aussi ses limites. Pourtant, la popularité de PUBG et la concurrence des jeux trop similaire devraient boosté PUBG Corp à nous sortir des meilleures versions… Nous devrons attendre encore un moment les textures 4K que ce soit sur PC ou Xbox. Étant donné qu’il n’y a actuellement aucun plan d’action mis en place par l’équipe artistique de PlayerUnknown. Bon, nous pourrons nous contenter pour le moment d’un support HDR (imagerie à grande gamme dynamique) qui est « très joli » dans le jeu selon PlayerUnknown.

 

Malheureusement, dans la journée, PlayerUnknown a annoncé dans un tweet que toutes les versions Xbox fonctionneront seulement à 30FPS.

 

 

PlayerUnknown essaie de nous rassurer. Il explique que les FPS ne sont pas si importants sur PUBG contrairement à d’autre FPS. En somme, ça ne devrait pas gêner les joueurs Xbox.

 

Vous pourrez donc profiter pleinement du jeu dès le 12 décembre.

 

En attendant, restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Vous recherchez des mates sur Xbox ? Alors, rejoins le groupe Facebook PUBG France Xbox !