Les développeurs de PUBG.Corp nous livrent une nouvelle mise à jour des serveurs de test qui débarque ce vendredi (15 Dec) sur les serveurs test.

nouvelle mise à jour

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant les changements sur les serveurs de test pour la V1.0 du jeu avec la mise à jour de cette semaine à J-6 de la sortie officielle.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Joueurs, 

 

Nous vivons maintenant les derniers jours de l’Accès Anticipé et aucun effort n’est ménagé pour vous préparer au mieux cette version 1.0, avant de passer aux notes de mise à jour, nous avons voulu parler brièvement de quelques questions importantes.

 

Notre idée originale était “C’est un battle royale et les joueurs doivent pouvoir survivre dans n’importe quel environnement”. C’est pourquoi la météo a été implémentée au hasard en fonction de la map jouée. Mais nous avons entendu vos commentaires – nous comprenons que vous voyez la nouvelle carte comme un mode presque séparé -. Nous sommes donc arrivés à la conclusion qu’il est préférable de permettre à nos joueurs de choisir la carte sur laquelle ils veulent jouer.

 

Cependant, nous avons 3 modes d’équipe et 2 perspectives (TPP & FPP). En ajoutant la sélection de la carte, il y aura effectivement 12 modes de jeu au total. Nous avons également besoin de 100 joueurs pour faire vivre pleinement l’expérience de jeu PUBG. Lorsque tous ces facteurs sont combinés, il peut être très difficile d’offrir une expérience homogène 24/24h et 7/7j aux joueurs à la recherche de parties.

 

Dans certaines régions avec un base de joueurs plus petite, de nombreux problèmes sont déjà en vue; les temps de file d’attente peuvent être extrêmement longs, les parties peuvent ne pas commencer du tout ou peuvent commencer avec un nombre de joueurs bien inférieur à 100 en heures creuses.

 

Malgré ces circonstances, notre équipe de développement a décidé d’écouter les commentaires de la communauté. Nous avons besoin de temps pour résoudre les problèmes techniques, donc les cartes ne seront pas sélectionnables juste après la sortie de la version 1.0. Cependant, nous ferons de notre mieux pour ajouter cette fonctionnalité ainsi que le système requis dès que possible, afin que vous puissiez profiter de PUBG sur la carte de votre choix.

 

Nous allons ajouter le mode FPP SOLO aux serveurs OCE et SA la semaine prochaine. S’il vous plaît gardez à l’esprit qu’en dehors des heures de pointe, il peut être difficile de trouver des parties FPP dans ces régions, surtout une fois la fonction de sélection de map ajoutée. Les heures creuses peuvent durer de 11 à 17h. Mais comme il s’agit d’un mode de jeu très demandé en Océanie et Asie du sud, nous avons quand même décidé de l’implémenter, nous surveillerons la situation. Si il y’a qu’une partie toutes les 2 heures en moyenne une fois le choix de map ajouté, les modes de jeu FPP les moins populaires seront supprimés. Nous avons pris une décision similaire dans une autre région concernant la suppression de modes FPP moins joués pour effacer l’expérience négative de nos joueurs. Nous vous tiendrons au courant de l’horaire de la mise à jour.

 

Comme nous l’avons déjà mentionné à plusieurs reprises, la stabilité de nos serveurs est l’une de nos principales préoccupations. Nous avons vu vos commentaires et nos données analysées confirmes que certains joueurs doivent faire face à des problèmes qui perturbent leur expérience de jeu.

 

Parallèlement à d’autres mesures que nous allons mettre en oeuvre, nous étudions également la possibilité d’implémenter un “bloqueur de latence” (ndlr : ping lock) pour résoudre certains soucis de lag serveur entre autres. Nous sommes en train de développer cette fonctionnalité et elle sera d’abord testée dans une seule région. Nous vous tiendrons au courant de nos progrès.

 

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part d’autant de commentaires concernant le patch sur les serveurs test et d’avoir signalé les bugs que vous avez rencontrés. Vous constaterez dans les changements listés ci-dessous qu’un grand nombre de modifications que nous avons apportés sont basées sur vos retours. S’il vous plaît, continuez. C’est extrêmement utile et apprécié.

 

Lobby :

  • Menu “Replay” ajouté,
    • Fonction de replay ajoutée pouvant enregistrer jusqu’à 1km autour de votre personnage
    • Vous pouvez activer le mode Replay dans les options avant de lancer un match
    • Lorsque la partie se termine, le replay sera enregistré et pourra être revu dans le menu à son nom
    • Jusqu’à 20 replays peuvent êtres enregistrés, si vous essayez d’enregistrer une fois les 20 replays atteints, le plus ancien sera supprimé automatiquement
      • Guide des contrôles
        • J : Time Line ON/OFF, permet de se rendre au moment voulu
        • P : Pause
        • ↑, ↓ : Changement de la vitesse de lecture
        • B : Retour sur soi-même
        • Z, Q, S, D : Mouvements de caméra
        • A, E : Permet de changer la hauteur de la caméra
        • Shift + Ctrl : Permet de changer la vitesse de déplacement de la caméra
        • TAB : Permet d’ouvrir la liste des joueurs, si vous cliquez sur quelqu’un, la caméra ira sur celui-ci
        • V ou Clic gauche : Caméra d’observation (vous avez la vu du joueur)
        • C ou Clic droit : Caméra de suivi (vous suivez le joueur et pouvez contrôler les angles et le zoom)
        • F ou ESPACE : Caméra libre (déplacez librement la caméra)
        • L : Ouvre la liste de combat (permet de voir tous les joueurs proche en combat)
        • M : La carte (Clic droit et Clic gauche permettent de se déplacer sur la carte ou de se rendre sur un joueur)

 

Gameplay :

  • Ajustement de la première zone bleue sur Miramar, en considérant qu’elle était relativement grande (ndlr : rétrécissement)
  • Winchester 94 :
    • Peut maintenant être équipé d’une ceinture de munition
    • Ajout d’un point rouge sur la mire pour une meilleure précision
    • Augmentation du niveau de zoom en retenant son souffle
    • Recul de l’arme accru
  • Augmentation de l’effet de traînée sur le KAR98k
  • Augmentation légère de l’effet de traînée sur le M24 ainsi qu’une réduction des dégâts de base d’environ 2%
  • Diminution du mouvement de caméra lors d’un tir avec le Vecteur (il devrait maintenant être plus facile à manier)
  • La taille des effets des particules de sang a été atténuée à grande distance

 

UI/UX :

  • Ajout de 2 nouveaux raccourcis clavier pour pouvoir – activer/désactiver l’action de viser/se pencher – sur 2 touches différentes

 

Animations :

  • Ajout d’une nouvelle animation pour la Winchester 94, l’action pour lever l’arme est maintenant 30% plus rapide

 

Objets :

  • Ajustement du taux d’apparition des objets à Miramar pour optimiser celle-ci

 

Véhicules :

  • Le Pick-up devrait consommer moins d’essence
  • Ajustement du visuel de l’avant de l’Aquarail

 

Monde :

  • Suppression du temps pluvieux et brumeux sur Erangel (Serveurs test uniquement)
  • Les panneaux de signalisation à Miramar sont désormais cassables lorsqu’ils sont percutés par des véhicules

 

Son :

  • Réduction du volume de la musique de fond dans le lobby
  • Réduction du bruit des fenêtres qui cassent
  • Ajout d’un effet sonore lorsqu’un panneaux de signalisation est cassé
  • Réduction de la réverbération de la voix du personnage lorsqu’il se fait frapper à l’intérieur d’un bâtiment
  • Ajustement du volume à courte distance du Pick-up et du Buggy

 

Bugs corrigés :

  • Correction d’un problème qui engendrait un effet visuel indésirable lorsqu’on visait tout en étant en caméra libre (Alt)
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher une partie d’un chargeur sur le visuel du Kar98k dans l’inventaire
  • Correction d’un problème qui engendrait une limitation d’angle visuel dans l’avion ou en parachute, en FPP
  • Correction du problème de l’animation de balancement du SKS
  • Correction du problème qui permettait à la Moto et au Buggy de glisser lorsqu’ils étaient stationnés sur une pente
  • Correction du problème qui affichait le bouton de signalement à la fin d’une partie gagnée
  • Correction du problème qui permettait à un joueur d’escalader un étage bloqué dans un bâtiment particulier de la base militaire
  • Correction d’un problème lorsque l’inventaire était plein, le joueur ne pouvait pas déposer ou remplacer les chargeurs rapides AR

 

Killcam :

  • Correction du problème où le personnage n’était pas visible et/ou du son qui était joué avant la killcam
  • Correction du problème : si un joueur se trouvait à plus de 400 mètres, il semblait tirer à travers une porte fermée même lorsque la porte était ouverte
  • Correction du visuel de la caméra qui pouvait montrer l’intérieur du visage d’un joueur

 

 

Merci,

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source 

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