PlayerUnknown’s Battlegrounds est arrivé sur Xbox et on peut dire que c’est une bonne arrivé pour un jeu en Game Preview malgré les soucis de FPS

Xbox

Le lancement de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox est un franc succès pour Microsoft. En effet, il a été annoncé plus d’un million de joueurs en 48 heures seulement. Il ne faut pas oublier que le jeu, comme sur PC, est en accès anticipé. Finalement, la limitation à 30 fps sur la machine n’a pas empêché les joueurs de se lancer sur Erangel.

 

Le jeu est disponible dans le cadre du programme Game Preview. Ce qui veut dire que le jeu est disponible, mais qu’il est toujours en cours de développement. Dans les semaines voir les mois qui viennent, le jeu continuera de s’améliorer. Avec notamment l’arrivée de Miramar, la nouvelle carte, aussi bien attendue sur PC que sur Xbox. Vos retours sont importants pour l’équipe Xbox et les développeurs de PUBG. Ils veulent construire la meilleure expérience possible, alors prenez le temps de leur dire ce que vous aimez et ce qui pourrait être amélioré sur Xbox One en passant sur les forums PlayerUnknown’s Battleground.

 

Pour le moment, les avis généraux sur le jeu sont bons. C’est un bon Battle Royal, un bon Game Preview qui n’est pas cher. Bien entendu, les joueurs sont conscients que le jeu doit être amélioré du côté de la maniabilité et son manque de fluidité ainsi que ces graphismes. Il n’y a pas d’aide à la visée, ce qui est bien pour certains et d’autres non. En effet, l’aide à la visée facilite trop les jeux actuels. Une question d’entrainement et de patience. Rien de gênant ! En sommes, c’est un jeu compliqué, mais réaliste.

 

Si vous avez envie de vous lancer dans les champs de bataille de PUBG, mais que vous n’avez ni console ni le jeu, alors je vous propose une offre de Microsoft. Achetez la console et le jeu pour 499 euros ! Ce qui revient à acquérir le jeu gratuitement à l’achat de la console. La promotion est disponible dans certaines régions pour une durée limitée, du 18 au 31 décembre.

 

Ndlr : Merci aux personnes du groupe qui m’ont répondu et donné leur avis !

 

Pour trouver des team-mates allez sur notre Discord ainsi que sur le groupe Facebook PUBG France Xbox.