L’Epic Duo Tournament est la toute nouvelle compétition de PUBG France ! Vous pourrez y voir s’affronter sur l’île d’Erangel 49 Duo soit 98 joueurs.

Epic Duo Tournament

Le tournoi, Epic Duo Tournament, se déroulera le vendredi 24 novembre à partir de 20 heures et devrait finir avant minuit. Il se jouera en FPP sur 3 manches. Comme son nom l’indique, les équipes seront composées de 2 joueurs. Pour cet événement, nous mettons en jeu divers lots pour les vainqueurs du tournoi offert par nos différents partenaires :

Les inscriptions ouvriront le mercredi 15 novembre. Les 49 équipes seront sélectionnées en fonction de leur niveau par rapport à leur global rating sur la saison en cours et la précédente.

 

Pendant la compétition, tous les capitaines devront être obligatoirement présents sur le Discord de la communauté « PUBG France ».

 

L’équipe gagnante de l’Epic Duo Tournament sera celle qui aura obtenu le plus de points à la fin des 3 parties. Chaque équipe récoltera des points en fonction de son top à la fin de chaque partie et du nombre de kills réalisés durant celles-ci.

Streaming

Toutes les équipes en lice pendant le tournoi sont autorisées à diffuser sur les réseaux Twitch et YouTube. Par contre, il faut que celles-ci préviennent un des membres de l’équipe organisatrice « PUBG France ». Les joueurs devront prendre en considération les potentiels stream hack. C’est-à-dire qu’une personne peut regarder votre live pour savoir où vous êtes sur la carte. C’est donc à vous de planifier en conséquence un délai de diffusion d’au moins 5 minutes.

 

Vous avez envie de voir le déroulement de la soirée avec la vision spectateur ? Alors, n’hésitez pas et passez sur le live de PUBG France !