Ce week-end, pour notre plus grand plaisir, Erangel accueille la PUBGNC. Un tournoi durant lequel des équipes nationales vont s’affronter.

PUBGNC

Vous l’aurez compris, la PUBGNC (Nations Cup) c’est l’occasion de voir s’affronter des équipes qui représenteront chacune leur pays respectif. Pour se faire, 20 équipes, composées avec les meilleurs joueurs de chaque nation seront présente au tournoi. Cependant, les roster étant limités à un maximum de deux joueurs provenant d’une même équipe, une mixité a dû s’imposer.

PUBGNC

L’équipe qui portera les couleurs de la France est donc composée de deux membres aAa, Shadow1k (qui conserve sa place de capitaine) et Monkey, d’un membre Millenium, M_Dahmien7 et d’Houlow membre d’Orks.

PUBGNC

N’oublions pas nos voisins suisses qui représenteront eux aussi les francophones ! Composée de Yukie (Capitaine) et sezk0 de l’équipe Millenium, Odipanda et Mouseketeer.

PUBGNC

Et pour finir, l’équipe belge qui intègre le dernier membre de l’équipe Millenium. Elle sera représentée par RaptorDaRaptor en capitaine de l’équipe Tiger Mafia, THZ de Millenium, Aercki et TEXQS.

PUBGNC

Comme on peut le constater, l’équipe Millenium sera présente au complet, mais éclatée dans trois roster différents. On peut donc s’attendre à des jolis combats entre compagnons d’armes.

 

Vous pouvez retrouver toutes les autres nations et leur composition sur le Twitter officiel d’Auzom.

 

Ce tournoi, qui sera composé en 8 parties est organisé par Auzom et se déroulera le samedi 2 et dimanche 3 décembre à partir de 19h.

 

Si vous voulez suivre et encourager nos belles équipes francophones, c’est par ICI que ça se passe ! Vous pouvez aussi retrouver le scoreboard afin de garder un œil sur l’évolution de votre équipe favorite.

 

Surtout, restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des team-mates allez sur notre Discord.