Les développeurs de PUBG.Corp nous livrent la mise à jour numéro 3 des serveurs de test qui débarque ce mercredi (22 Nov).

mise à jour numéro 3

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant les changements sur les serveurs de test pour la V1.0 du jeu avec la mise à jour numéro 3.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Joueurs,

 

Aujourd’hui, nous aimerions vous annoncer que nous allons ouvrir les serveurs de test cette semaine et la semaine prochaine, afin de tester cette deuxième mise à jour pour la version PC 1.0.

Planning des tests :

 

  • Cette semaine : Du 22 Novembre 13:00H au 24 Novembre 08:00H
  • Semaine prochaine : Annonce début de semaine (27/28)

 

Régions & modes :

 

  • NA SOLO & SQUAD, première et troisième personne
  • EU SOLO & SQUAD, première et troisième personne
  • ASIA SOLO & SQUAD, première et troisième personne

 

 

Sur ce patch des serveurs test, vous serez en mesure d’essayer à nouveau l’escalade et les franchissements ainsi que plusieurs nouveautés. Vous remarquerez quelques changements que nous avons réalisés pour rendre certaines mécaniques plus équilibrées.

 

(NDLR : Veuillez noter que ces changements se rajoutent à ceux du dernier patch des serveurs test)

 

Optimisations :

  • Optimisation des animations des personnages
  • Ajout de plusieurs niveaux de détails supplémentaires pour optimiser le rendu des armes sur de longues distances
  • Optimisation de divers effet du monde
  • Optimisation d’éléments de l’interface
  • Optimisation de la mer par réduction des effets de vagues
  • Diminution du temps de chargement du terrain
  • Diminution de l’utilisation de la mémoire des personnages

Animations :

  • Ajout d’une animation de saut supplémentaire pour les objets d’une hauteur d’environ 60 centimètres – ou moins (En maintenant la touche Maj enfoncée)
  • Grosse réduction du problème de coupure des textures des vestes et blousons quand on vise au jugé en se penchant

Gameplay :

  • Réduction des dégâts infligés aux mains et aux pieds et augmentation des dégâts infligés aux cuisses et aux bras.

 

mise à jour numéro 3

Infographie représentant les % de dégâts infligés en fonction des parties du corps et de l’arme

 

Gameplay (suite) :

  • La période de soin des pansements a été réduite à 4,5 secondes contre 8,5 secondes auparavant. Le temps d’incantation et la quantité de santé restaurée sont les mêmes qu’avant
  • Les joueurs peuvent maintenant se parachuter et atterrir sur certaines zones qui n’étaient pas accessibles auparavant, y compris en périphérie de l’île
  • Ajout de marquages pour le calibrage sur le réticule du viseur x15
  • Ajout d’un nouveau réticule x4 pour les armes de 7,62 mm
  • Ajout d’un nouveau réticule x4 pour les snipers et les mitraillettes
  • Ajout d’un effet de flou à l’extérieur des viseurs
  • Les balles pénètrent maintenant dans l’eau en fonction de la vitesse du projectile (plus la vitesse est rapide, plus la pénétration est faible)
  • Position de la caméra abaissée lorsque vous êtes en position couché à la troisième personne
  • Diminution de la vitesse de tir du SKS et du Mini-14
  • Vitesse de sprint accrue en ayant un sniper de moyenne distance dans les mains (même vitesse que les fusils d’assault)
  • Diminution du recul sur le MK14
  • Il n’est plus possible d’équiper un viseur x8 ou x15 sur une M16A4

 

mise à jour numéro 3

mise à jour numéro 3

Les deux nouvelles armes, le DP-28 et l’AUG A3..

 

Objets :

  • Ajout de deux nouvelles armes
    • Ajout du DP-28 : Le DP28 sera disponible partout sur la carte. Cette arme utilise des munitions de 7.62mm et son chargeur peut contenir jusqu’à 47 balles. Elle peut être équipée de viseurs et lunettes x4. Sa cadence de tir est faible mais sa portée et ses dommages sont très élevés
    • Ajout du AUG A3. L’AUG A3 sera disponible dans les colis. Cette arme utilise des chargeurs de 30 munitions ou 40 si elle est équipée d’un chargeur grande capacité. l’AUG A3 dispose d’une importante vitesse de pénétration, d’une cadence de tir élevée et d’un recul vertical faible.
  • Le Kar98k ne sera plus disponible dans les colis. Le taux d’apparition du kar98k reste le même.

 

UI/UX :

  • Ajout d’une nouvelle police d’écriture pour l’Anglais
  • Amélioration du design de l‘HUD en jeu, de la fenêtre d’options, de l’inventaire, du menu et des messages système.
  • Amélioration de l’interface en Solo & Squad
    • Déplacement de la barre de vie des coéquipiers de l’angle en haut à gauche vers l’angle en bas à gauche.
    • Modification des couleurs et des indications sur la mini-carte, la carte du monde et la liste des coéquipiers
    • Ajout d’indicateurs pour vérifier le statut des coéquipiers (véhicule, parachute, en vie/mort, à terre, statut de connexion, …)
  • Amélioration du HUD des interactions
    • Si il n’y a plus de place dans le sac, la police d’écriture passera en rouge pour montrer que l’objet ne peut pas être ramassé
  • Amélioration de la mini-carte et de la carte du monde
    • Diminution de la saturation de la mini-carte pour rendre plus visible les informations des coéquipiers
    • Ajustement des couleurs de la carte du monde pour améliorer la visibilité des marqueurs et autres informations
    • Les joueurs peuvent voir dans quelle direction regardent leurs coéquipiers en utilisant la mini-carte ou la carte du monde
    • Lorsque les joueurs d’une même équipe entrent dans le même véhicule, un seul indicateur apparaît
  • Déplacement du kill-feed (liste des tués) de l’angle en bas gauche vers l’angle en haut à droite
  • Modification du design de la barre de vie pour montrer les 75%
  • La barre de vie ne passera plus au rouge lorsqu’elle est en dessous de 75%
  • Ajout d’une fonctionnalité de Kill-cam disponible dans les paramètres. Maintenant les joueurs pourront voir la killcam sur l’écran des résultats
    • Pour le DUO et la SQUAD, la killcam sera disponible une fois que tous les coéquipiers seront morts

 

mise à jour numéro 3

Images Avant/Après de la nouvelle interface..

 

Sons :

  • Changement de la musique du lobby
  • Amélioration du son des moteurs des véhicules
  • Ajout d’un son qui sera joué à la limite de la zone bleue
  • Ajout de trois sons pour la zone rouge
    • Sons des bombes larguées
    • Sons des bombes pendant leur chute
    • Sons des bombes qui explosent
  • Ajout de sons lorsque le personnage saute dans l’eau. Le son sera différent en fonction de la vitesse

 

Langues :

  • Ajout de quatre langues : Italien, Portugais (Brésil), Espagnol (Mexique) et Chinois (Traditionnel)

 

Correction de bugs :

  • Correction des problèmes de caméra pour le passager assis à l’arrière du conducteur d’une moto avec sidecar
  • Correction du problème d’animations qui n’étaient pas jouées lors de l’utilisation de plusieurs bandages à la suite
  • Suppression du cercle rose qui apparaissait sur certains bâtiments lorsque l’on se parachute
  • Correction du problème permettant de tirer en même temps que l’on passait au dessus d’un obstacle
  • Réduction de la brillance du réticule en mode visée

 

 

Nous espérons avoir beaucoup de retours de la communautés sur ce deuxième test de la version 1.0 PC

 

Merci,

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source 

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