Après l’avoir attendu avec impatience, je l’ai enfin reçu et pu faire l’unboxing de ce magnifique petit bijou, je vous partage ce moment !

Unboxing

 

Microsoft a eu la générosité de m’envoyer ce petit cadeau pour me permettre et m’encourager à écrire des articles concernant PUBG sur la Xbox ONE. Étant une fan incontestable de tout ce qui est unboxing, goodies, figurines et toutes les petites choses concernant mes jeux vidéos préférés et mangas… Je n’ai pu que me réjouir et attendre impatiemment le colis ! Bon déjà je m’excuse c’est la première fois que j’écris un article comme ça et j’espère que ça vous plaira. Ci-dessus, vous pouvez donc voir la belle caisse en bois qui contient toutes les belles choses que je vais vous présenter. Une jolie boite, donc, qui malheureusement n’a pas aimé arriver jusqu’en Suisse, car j’ai eu un petit souci avec le couvercle qui s’est détaché. Mais un petit coup de marteau et c’est comme neuf !

 

Une fois la boite ouverte… J’ai vite été impatiente de farfouiller dans ce drop et extrêmement contente de découvrir la bâtée. Qui est un peu un des objets fétiches de PUBG, ne nous le cachons pas !

 

 

Une fois avoir pu constater tous ce qui avait dedans je me suis dit que j’allais faire une petite présentation sympa de l’ensemble. Comme vous pouvez le voir, le paquet de 7,62 contient une manette de Xbox ONE, il y a une cagoule (qui tient extrêmement chaud, mon père n’a pas résisté à la mettre sur la tête), la bâtée, ainsi que le code du jeu pour un exemplaire dématérialisé (ne l’essayez pas, je l’ai déjà activé) et une carte d’Erangel illustrée.

 

La bâtée

Bon vous l’avez compris, je suis amoureuse de la bâtée… Donc, normale que je commence par celle-ci. Une bébé bâtée comme je l’appelle. Elle est en fonte, donc très lourde, mais peut être utilisée pour se cuir un œuf ou un steak en cas de petite faim entre deux parties. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, mais j’ai vu quelqu’un le faire et ma grand-mère m’a certifié que les casseroles en fonte sont de très bonne confection. Puisqu’il ne faut jamais contredire sa mamie, je ne peux qu’approuver !

 

La manette

Dans cet unboxing, la manette Xbox ONE, c’est également un très grand coup de cœur et une agréable surprise. En effet, ma manette commençait à rendre l’âme et je voulais m’en acheter une. C’est une manette sortie le 25 avril de cette année que l’on peut trouver dans le commerce au tarif raisonnable de 69,99 euros. Son design s’inspire des armures de combat futuriste qu’on trouve dans Call of Duty et consorts.

 

De son petit nom « Recon » de la gamme Tech Series est une manette avec une prise en main optimale et confortable grâce à sa texture gravée sur la face avant et à sa surface antidérapante sur la face arrière. Elle dispose également des mêmes fonctionnalités que les manettes sans fil Xbox, c’est à dire, une portée sans fil améliorée, la technologie Bluetooth ainsi que de la fonctionnalité de mappage des boutons.

 

Unboxing

La carte d’Erangel

Cette carte illustrée est une bonne idée. C’est clairement un starter pack du joueur qui voudrait prendre son parachute et sauter de l’avion. On a besoin de la carte pour savoir où on veut aller. De la manette comme arme et de la bâtée pour protéger nos fesses ! Sans parler de la cagoule pour être discret.

 

 

En dépliant la carte, il y a deux-trois images du jeu bien sympathiques ainsi que des « pubs » pour le chicken dinner et les meilleures munitions d’Erangel. Un clin d’œil apprécié.

 

C’est le départ !

Après ce unboxing, me voilà donc fin prête à attraper mon parachute, prendre le premier vol pour Erangel, être la dernière en vie et utiliser ma bâtée pour manger le Winner Winner Chicken Dinner !

 

 

Pour trouver des team-mates allez sur notre Discord ainsi que sur le groupe Facebook PUBG France Xbox.